Gouvernance et anticipation
#EtatsGénérauxNumérique
Enfin reconnaître le travail et l'investissement des RN
être référent numérique est une mission d'importance : connaissance des usages, connaissance des besoins, référents auprès des enseignants, de la direction, des élèves, des parents.
Quel statut ? quelle reconnaissance de l'institution face à un investissement bien souvent invisible mais bien réel ? Les IMP ne sont pas la seule et meilleure réponse. Quelle valorisation à ces compétences accumulées au fil des années ?
Il existe des DDFPT - pourquoi ne pas positionner un délégué au numérique au sein des établissements avec un réel statut : reconnu et intégré dans les progressions de carrières.
Liste des soutiens
et 120 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Vous pouvez accéder au reste des commentaires ici.
Si nous pouvons avoir des décharges, cela faciliterait le travail de RN. De plus s'il y avait une harmonie des IMP, lors des formations nous voyons la disparité des sommes allouées pour le maintien des PC, réseau, l'ENT (code, Gar, formation des collègues entre 2 portes, ...), etc..... Et si tout le temps que l'on passe qui "n'est pas rémunéré" pouvait être reconnu par un statut tant mieux, cela éclaircirait bien des points. Autre point si en tant de RN1,2,3 je pouvais avoir une boite à part, car ma messagerie est parfois très surchargée.
Chargement des commentaires ...