Gouvernance et anticipation
#EtatsGénérauxNumérique
Interdire les annonces avant les circulaires.
Tout au long du confinement, de nombreuses annonces ont été fait, mais les circulaires sont toujours parvenus aux établissements bien plus tard, contredisant parfois les annonces.
Je propose qu'il ne soit plus possible à un(e) ministre, un(e) président(e) de la république, un(e) recteur (trice) de faire de la communication sur ce qui doit se faire ou se passer en dehors des circulaires.
Liste des soutiens
et 6 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Vous pouvez accéder au reste des commentaires ici.
Dans le monde de l'éducation comme dans ce lui de la Justice, les annonces anticipées se révélant après coup différentes des circulaires définitives devraient être qualifiées comme portant atteinte à la qualité des conditions de travail des enseignants. Voilà un travail intelligent pour les syndicats : faire respecter leur adhérents ET les non-adhérents, faire diminuer le nombres d'heures sup non payées effectuées par le corps enseignant à cause de ces fausses nouvelles, ... et pour une fois diminuer le nombre d'info erronées qu'ils vendent aux médias dans le cadre de leur guerre sans trêve contre les gouvernants quels qu'ils soient !
Chargement des commentaires ...