Enseigner et apprendre avec le numérique
#EtatsGénérauxNumérique
Réactiver l’Obervatoire du Libre en éducation
Cet observatoire a été initié il y a 3 ans par la DNE, mais il n'y a pas eu de suites.
Je me propose pour le réactiver. L’initiateur était l'ancien directeur de la DNE.
Liste des soutiens
et 6 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
4 commentaires
Conversation avec MUNIGA
La solution donner une orientation numérique scolaire.
Comment ?
Mettre au placard tous les inspecteurs et les remplacer par des inspecteurs compétents dans leur domaine (important) mais aussi (et surtout) dans le numérique scolaire (productions à l’appui).
Voilà la réponse !
Bonjour,
Je ne comprends pas, cela n'a rien à voir avec ma proposition, et surtout elle n'est pas antinomique de la votre. Est-ce un problème personnel ?
Si c'est cela vous ne connaissez rien à mes productions, mes actions, les risques et coups que j'ai pris pour défendre un point de vue comme le votre.
Merci de votre réponse.
Je n'ai aucun problème personnel. Je n'ai par ailleurs rien contre vous. En revanche je pense tout simplement que parfois il faut "mettre les points sur les i". Je reprends vos propos. Vous souhaitez réactivez l'observatoire sur libre en éducation. Qui a mis fin à cela ? Qui bloque sa réactivation ? Moi je sais que me concernant j'ai demandé depuis 20 ans la création de groupes d'enseignants pour produire du numérique. Et je sais qui m'a bloqué. Donc je dénonce.
Eh bien justement, en refusant la proposition vous faites l'inverse !!!
Dommage...
Bon courage, désolé pour l'aspect commercial, je comprends et c'est un autre sujet, mais c'est irritant de voire le sens de mes propositions retourné !
Chargement des commentaires ...